Hello, Pour les propriétaires ou locataires de logement minergie pu minergie P ; je me demande si le géocooling dans un logement Minergie fait une vraie différence en cette période de canicule? J’avais pu lire que le minergie était un piège a chaleur mais que le geocooling permet de contrer cet effet. Ça reste vraiment frais à l’intérieur ? Merci pour vos retours. ‐------------ Hello, For owners or tenants living in Minergie or Minergie-P buildings: I’m wondering whether geocooling actually makes a real difference during this heatwave. I’ve read that Minergie buildings can sometimes trap heat, but that geocooling is supposed to counter that effect. Does it really stay cool inside? Thanks in advance for your feedback. submitted by /u/Federal_Gur_5875
Originally posted by u/Federal_Gur_5875 on r/Switzerland
